
Audit & Conseil
L’audit de vos risques permet d’identifier les éléments de vulnérabilité de votre entreprise et d’en d’évaluer leurs impacts. L’audit de vos contrats d’assurances quant à lui, permet d’identifier les incohérences entres risques transférés aux assureurs et champ de couvertures effectif; ainsi que la justification des primes requises. Enfin, l’audit de vos sinistres permet d’évaluer le SAV de vos assureurs. En savoir plus


Gestion pour compte
Vous souhaitez déléguer la gestion vous incombant de vos risques et de vos assurances, car la taille de votre entreprise, ne justifie pas l’existence d’un tel service interne. COGERSIK, en sa qualité d’entité indépendante, peut gérer pour votre compte l’intégralité de vos risques, contrats d’assurances et/ou sinistres. Il est également envisageable de limiter la gestion déléguée, à une ou plusieurs parties de ce volet.En savoir plus
Accompagnement & Formation
Vous aspirez à créer un service interne dédié aux risques et assurances ou simplement optimiser celui existant, COGERISK peut
- soit vous accompagner pour la réalisation et la mise en place de votre projet
- soit former des compétences pour optimiser la gestion des vos risques et assurances. En savoir plus
